18 avr. 2015

Le vent sur l'eau











18 commentaires:

  1. Dzięki wiatrowi masz ciekawe zdjęcia w wodzie. Pozdrawiam serdecznie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Giga d'avoir pris le temps d'admirer les calligraphies du vent et de l'eau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Stephanie!
    Comme moi tu aimes la vraie beauté de la nature.
    Tes photos sont magiques!!!!
    La lumière de printemps est magnifique!
    Passe un bon dimanche ma Belle!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Geli, c'est une telle source d'inspiration !
    Je t'embrasse moi aussi et passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. (•̃‿•̃)❀

    C'est MAGNIFIQUE !

    Merci pour ce partage chère Stéphanie
    J'adore tes photos !

    GROS BISOUS et bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Réflexion faite, je trouve tes réflections très belles. elles offrent de jolis graphismes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et je repasserai dans la journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. que c'est joli !!! ça fait comme des chatouillis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est mignon, c'est vrai c'est des chatouillis, il n'y a que toi pour voir les choses comme ça Petit Singe Vert !

      Supprimer
  9. Je rentre d'une poignée de jours merveilleux dans le Lot, je trouve es photos, frissonnane, c'et très beau, propice à la rêerie............................Superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je suis heureuse pour toi, c'est aussi une région propice à la douceur et à la rêverie...
      Bises

      Supprimer
  10. Tres bien fait!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  11. Superbes, ces effets miroir.
    Bravo

    Belle soirée.

    Roger.

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !