1 févr. 2015

Tombe la neige... au coucher du soleil


Pas facile de faire des photos, il neige tout le temps et il fait gris,
mais hier soir le ciel s'est soudainement dégagé à l'ouest
au moment ou le soleil se couchait...

14 commentaires:

  1. Dobrze, że słońce przedostał się miedzy chmurami, bo upiększyły śnieżny dzień. Pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giga, la neige et les nuages qui laissent apparaître le soleil c'est effectivement un beau spectacle !

      Supprimer
  2. Chère Stéphanie!
    Chez moi il neige aussi.
    Malheureusement j'ai pas la chance de voir ton vidéo en Allemagne.
    Passe une bonne soirée!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux profiter de la neige directement c'est encore mieux Geli !

      Je t'embrasse moi aussi !

      Supprimer
  3. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou chère Stéphanie !
    MERCI pour ce partage enneigé ! J'adore et j'apprécie encore + puisque là où je suis c'est l'été (33°C dans la journée !) ... alors quel plaisir pour moi de voir la neige dans ta prairie ! :o)

    GROS BISOUS D'ASIE
    bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, quelle différence de température Nancy !!!! Merci de ta visite.

      Bisous

      Supprimer
  4. COUCOU et bien merci c'est très beau mais ayant la grippe j'aimerai bien un peu de chaud rire
    Mais j'adore la neige j'aime la regarder et c'est si rare chez nous
    bisous d'ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas il faut la regarder tomber bien au chaud derrière la fenêtre ! C'est si beau de la voir tomber... Signe-toi bien France !

      Bisous

      Supprimer
  5. Une super vidéo, j'aime voir les flocons de neige tomber c'est magnifique merci Stéphanie :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton enthousiasme Floralie, tu as raison c'est un si beau spectacle, une magie dont on ne se lasse pas !

      Bisous

      Supprimer
  6. Pourquoi sommes-nous à tous les coups émus par le beau spectacle de la neige ? Joli film contemplatif et calme. Il neige aussi en cet instant chez moi. Bisous ma prairie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute Pétales parce qu'elle nous ramène à l'enfance et à l'émerveillement, la magie que nous ressentions alors...

      Bisous

      Supprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !