8 nov. 2012

Promenons-nous dans les bois

Loup, y es-tu ?

Que fais- tu ?

M'entends-tu ?

12 commentaires:

  1. HI!HI!HI! tu me fait bien rire mon fils est après étudier une pièce de théâtre sur ce chant avec ces 10 amies et ils ont tous un rôle amusant pour contrer le loup.

    Il est comme maman bonne mémorisation et bien du talent .
    Bonsoir a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ils doivent bien s'amuser c'est une comptine bien rigolote que les enfants adorent !

      Bise

      Supprimer
  2. COUCOU tu viens de me faire rire
    je pensais me balader et voir ce loup
    Alors la surprise est de taille c'est même génial
    Puis si tu veux, je peux chanter je la connais sur la pointe de mon épée
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui viens la chanter avec nous, tu sais on adore chanter dans la prairie !

      bise

      Supprimer
  3. C'est sympa et marrant. tu animes la campagne autour de chez toi......j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, j'aime bien broder des petites histoires autour de mes photos...

      Supprimer
  4. Hi, hi, hi... :-)
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente ma chienne et moi on vous à tous bien fait rire !

      Supprimer
  5. Bonsoir Stéphanie! Trop drôle ton chien! Je veux aussi un chien - j' espère un jour mon rêve est vrai!... Bon week-end avec ton Loup! Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Geli, souvent je l'appelle "mon clown", elle me fait beaucoup rire et pas que moi apparemment, j'espère que tu pourras avoir un chien c'est une merveilleuse compagnie on apprend beaucoup grâce à eux.

      Bise

      Supprimer
  6. cette bonne bouille ! quelle douceur et bonté dans ses yeux !

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu Hutte des Bois, c'est la douceur même,une perle, je ne l'ai jamais vu agressive.

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !